[Fedora-trans-fr] Fedora system account

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu May 2 14:31:44 UTC 2013

Le jeudi 02 mai 2013 à 13:39:39 (+0200), Nobrakal a écrit :
> Salut K vin,
>
> Merci pour ta r ponse, je viens d'envoyer un mail   Toshio. Je poste la r ponse
> ici d s qu'elle me parvient.

Attention,
On préfère l'utilisation de la liste de diffusion justement pour faire
profiter du message à d'autres, mais aussi afin de permettre à ceux
pouvant répondre de répondre.
Un courriel personnel demande expressément à cette personne de t'aider,
toi. Quand tu ne la connais pas, c'est moins bien.

Sur irc, c'est un peu pareil, mais s'il est dispo il peut répondre plus
vite, et c'est moins personnel tout de même. (Sauf si tu écris juste
« ping abadger1999 ».

Le problème actuel c'est qu'on doit être inscrit à de nombreuses listes de
diffusion.. Un développement en cours vise à simplifier ces échanges, au
travers d'hyperkitty : https://fedorahosted.org/hyperkitty/
mais ce n'est pas terminé.

++