[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]Fedora System Administrator's Guide - Configuring_the_Language_and_the_Keyboard.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Thu May 2 23:22:30 UTC 2013

Le 03/05/2013 00:34, Jérôme Fenal a écrit :
> Ça va prendre un peu de temps pour finir cette relecture, il faut que
> j'installe une F18 (c'est fait, une VM), et que je trouve le moyen de
> lancer une session X pour avoir les noms d'applis en français.

Ça c'est fait. Au fur et à mesure de la traduction, je vérifie en
lançant les applications.
Quelques fois le texte du Guide est resté une mise à jour en arrière?
Dans le cas présent pas trop! Les grosses différences sont pour
l'application concernant le clavier qui a pris son indépendance.
Il y a même des fautes d'orthographe dans certaines applis.
Je pinaille, je pinaille! J'en fais aussi.
A+
Gé