[Fedora-trans-fr] Release note pour F19

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 6 07:49:51 UTC 2013

Le dimanche 05 mai 2013 à 12:53:26 (+0200), dominique chepioq a écrit :
> Bonjour
>
> Quelqu'un saurait quand les release-note pour F19 seront disponibles ?
>
> Je rappelle que pour F18, cela avait été assez tard et un peu chaud pour tout
> traduire.

Salut Dominique,

Pour information, le planing des contributeurs est disponible à l'adresse
suivante :
http://fedorapeople.org/groups/schedule/f-19/
On y retrouve une page par pricipaux groupes.

Pour nous, je peux lire tâche 22 Translate Beta Release Notes (8 mai)
jusqu'au 13 mai).
http://fedorapeople.org/groups/schedule/f-19/f-19-trans-tasks.html
Ce qui est court. On espère donc qu'ils n'auront pas de retard.
Ils nous laissent moins d'une semaine si je lis correctement.
C'est bien trop court.
Il y a un nouveau Trac dédié au calendrier, où on pourrait rapporter ça.
Mais je ne le retrouve nul part, il est géré par jreznik (qui n'est pas
connecté actuellement).

Enfin, la date finale proposée dans le calendrier (lundi prochain) est
celle correspondant à la mise à jour du RPM.

Je retourne à mes sacs...
Bon courage,

(Shaiton)