[Fedora-trans-fr] Problème dans yum

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed May 22 18:45:54 UTC 2013

Le 22 mai 2013 20:34, Alexandre Moine <nobrakal at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]
> Correspondance dans les noms et résumés principalementt (avec
> principalementt en gras).
> J'ai bien trouvé le projet sur Transifex, mais je ne fais pas partie
> de l'équipe French de Yum.
> Si quelqu'un aurait l'amabilité de le corriger cette faute,
>
> Alexandre, Fedora user and ambassador
>

>  Bonjour à tous,
>
> (Oui, oui, je suis vivant)
>
> Je viens de voir que j'étais le seul coordinateur de l'équipe french de
> Yum. Je viens de rajouter Kévin comme coordinateur et j'ai accepté
> Jérôme ; par contre, je n'ai pas vu ta demande pour intégrer l'équipe.

on ne doit pas utiliser le même yum :

[dominique at host ~]$ yum search
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
Erreur : un élément de correspondance est requis
 Usage minimal :

search SOME_STRING

Cherche les détails du paquet en fonction de la chaîne entrée

[dominique at host ~]$ yum search 4.7.2