[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Publican user's Guide

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Mon Nov 18 00:26:25 UTC 2013

Bonsoir à tous,

J'ai fait une auto-relecture du Guide avec pas mal de corrections et
d'homogénéisations de style.

Après réflexion, j'ai traduit brand par estampille. Ce qui correspond à
mon point de vue à ce qu'est brand dans Publican.

Par contre, impossible de téléverser les traductions relues dans Zanata.
Cela bloque sous prétexte que mes po ne seraient pas conformes, alors
que sur ma machine ils sont traités sans remarque particulière par
Publican même!

Je tiens à votre disposition les quelques 53 fichiers po traduits et
relus. Je n'ose pas les mettre en pièces jointes vu le volume.
J'ai demandé la mise à jour sur bugzilla.

A+
Gé