[Fedora-trans-fr] Fwd: Présentation - Olivier ROMAND

Olivier Romand oliv.rm at gmail.com
Wed Nov 27 07:27:37 UTC 2013

Bonjour à toutes (?) et à tous (!),

Je viens de m'inscrire dans l'équipe de traduction via Transifex pour le
projet Fedora.
Ma première distribution était FC3 (IUT info), nous voilà à F19. Je n'ai
pas toujours été fidèle, mais j'ai (enfin ?)
pris la décision de laisser tomber définitivement Windows comme plateforme
personnelle.

Situé côté Pacifique depuis peu, j'ai quelques heures disponibles durant
lesquelles je pourrais traduire quelques phrases.
J'ai découvert Transifex en contribuant à la traduction de Bitbucket.
Pouvoir contribuer pour un projet tel que Fedora est un privilège.

A bientôt de vous connaitre.

--
Olivier ROMAND

--