[Fedora-trans-fr] Fwd: Présentation - Olivier ROMAND

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Wed Nov 27 13:43:49 UTC 2013

Le 27/11/2013 13:48, Jérôme Fenal a écrit :

> Bonjour Olivier, et bienvenue à toi.
Bonjour Olivier, et encore bienvenue :)

> La parité n'est pas encore ce qu'elle pourrait être (à quand une règle
> où chaque nouvel entrant doit arriver avec un contributeur de l'autre
> genre ?), mais nous avons quelques contributrices ici aussi.
>
> Sur quel projet souhaiterais-tu contribuer ?
>
> Pour mémoire, voici la liste des priorités de traduction :
> https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/Priorit%C3%A9_de_traduction
Petite précision, kevin (alias shaiton) notre deuxième bien-aimé
coordinateur, a fait une page bien plus pratique, puisque actualisée en
temps réelle: http://www.shaiton.org/trad/traduction.cgi

D'ailleurs, que vaut donc la page que j'avais rédigée? Elle n'as plus
grand intérêt, a part peut-être de voir qui travaille sur quoi, ce qui
n'ai pas non plus négligeable!

Alexandre

--
Alexandre, Fedora User and Ambassador