[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] F20 Release Notes - Developpement

Fabien marbolangos at gmail.com
Wed Oct 23 10:52:38 UTC 2013

Le 23 octobre 2013 08:37, Dominique Chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :
> Relu.
> Dominique

J'ai fait des suggestions :
plates-formes => plateforme
(http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=plateforme)

\N{} syntax => y'a un syntax en trop

Les here-documents délimités par des marqueurs protégés par des
guillemets démarrent maintenant toujours sur la ligne suivant le
marqueur. => À partir de maintenant, les here-document séparés par des
guillemets démarrent à la ligne qui suit le séparateur. (on ne met pas
de s à here-document vu que c'est un mot qui définit un type de
fonction et j'ai revu la phrase peut-être qu'on peut encore améliorer)

introduit nombre de changements => de nombreux changements

Fabien