[Fedora-trans-fr] [IDT][DDT] F20 Release Notes - System Daemons

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Oct 23 13:15:55 UTC 2013

Le 23 octobre 2013 13:06, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :
> Voici mes remarques :
>
> <command>jouralctl</command> => à mon avis faut remonter le problème
> de typo en anglais et bien l'écrire en Français ?

C'est corrigé dans le dépôt git.
Il faudra attendre que ça redescende sur Transifex.

> Les <systemitem>unités Instance</systemitem> => je n'aurais pas
> traduit ce terme.

Vu que systemd est (relativement) nouveau, on a l'opportunité de dire
le vocabulaire en français.
Mais instance (en français) est-il bien le mot approprié ici ?

J'ai retiré le drapeau relu sur cette chaîne tant qu'on a pas statué.

> Les unités scope et service assignés => assignées (avec unités)

OK

> C'est tout,

Merci !

J.