[Fedora-trans-fr] Validation des relectures

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Oct 23 13:20:38 UTC 2013

Le 23 octobre 2013 13:52, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :
> Salut à tous,
>
> Vu que j'avais un peu de temps j'ai voulu relire des chaînes et les
> valider dans les Release Notes mais quand je fais [Ctrl]+d pour la
> valider elle ne se valide pas. Comment on fait pour la marquer comme
> relue la ligne ?

Hello,

Tu viens de passer relecteur sur Transifex, ce qui te permettra de le faire.

Un rappel : ne pas marquer une chaîne comme relue si on a un doute, et
si une discussion sur la liste se fait. Ça évitera qu'elle passe à
l'as ;)

Pour mes traductions, vous avez toute latitude pour corriger
directement ma traduction d'une chaîne (hors les doutes;).

Merci aux traducteurs et relecteurs,

J.
--
Jérôme Fenal