[Fedora-trans-fr] [DDR] comps

Fabien marbolangos at gmail.com
Thu Oct 24 12:23:21 UTC 2013

Salut à tous,

Je me suis « amusé » à relire un document totalement traduit mais non
validé, comps, disponible dans transifex. J'ai fait quelques
modifications et/ou vu des endroits où je n'étais pas d'accord.

J'ai donc laissé en non validé les zones d'ombre ou modifiées par moi.
Voici le lien :
https://fedora.transifex.com/projects/p/comps/translate/#fr/default/614732

Il reste une centaine d'entrées à valider. Certaines vont être rapides
vu que c'est juste des ajouts de point ou majuscules mais d'autres
sont à vérifier plus en détail. Ce projet est noté comme important à
avoir traduit donc autant le valider complètement.

Fabien