Fabien marbolangos at gmail.com
Tue Oct 29 14:16:24 UTC 2013

Le 29 octobre 2013 15:07, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Il y a Dominique sur le fichier en ce moment, je regarde et j'essaye
> de me rappeler toutes les petites coquilles que j'ai aperçu.
>
> Fabien
En fait je pouvais télécharger le fichier pour « utilisation ». Voilà
j'en ai retrouvé 2 que je me souvenais :
$ diff for_use_fedora-release-notes_Desktop_fr_corr.po
for_use_fedora-release-notes_Desktop_fr.po
394c394
< "<emphasis>Internationalization notes</emphasis>: <ulink "
---
> "<emphasis>Internationalization notes:</emphasis> <ulink "
561c561
< " such as VNC or multiseat support. However, the "
---
> " such as VNC or multiseat support However, the "

Je suis sûr qu'il y en avait d'autres...

Fabien