[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Publican user's Guide

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Fri Sep 13 16:17:09 UTC 2013

L'ensemble du Guide pour Publican est maintenant traduit.

Les relecteurs ont de quoi se mettre sous la dent!

Je ne suis qu'à moitié satisfait de la traduction, car je n'ai pas pu la
visualiser avec Publican!!
Je n'ai pas trouvé les XML en-US correspondants.

Il y a d'ailleurs un certain désordre ou un désordre certain pour ce Guide.
Les PO à traduire ne correspondent pas à la version actuellement en
ligne de la documentation de Fedora.
Ils ne correspondent pas non plus au guide de Jeff
http://jfearn.fedorapeople.org/en-US/Publican/3.2/html/Users_Guide/pref-Users_Guide-Introduction.html

C'est une version intermédiaire?

A+
Gé