[Fedora-trans-fr] relecture getfedora.org

Dominique Chepioq chepioq at gmail.com
Fri Dec 5 15:55:24 UTC 2014

Bonsoir Kevin.
Je suis le responsable de ces erreurs (horreur).
J'ai corrigé en ligne.
Par contre pour ce qui reste à traduire, j'ai du mal, ne maîtrisant pas
totalement le cloud et server.
Il faudrait que quelqu'un d'autre s'y colle.
Amicalement
Dominique

Le 4 décembre 2014 18:23, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit
: