[Fedora-trans-fr] [DDR] Install-guide version 20

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Fri Dec 12 18:57:28 UTC 2014

Salut à tous,

Vous trouverez sur Zanata la traduction de Install Guide pour la version 20.
Bon courage pour la relecture (70000 mots)
J'ai révisé les traductions transférées des éditions précédents. Il
reste quelques anomalies dans l'index par manque d'homogénéité de
traductions de balises secondaires.

Les qques % manquants de traduction résultent de scories abandonnées ne
correspondant pas à la v20. Je l'ai vérifiée avec Publican et la
dernière dernière version du git (au moment où je mes suis lancé, il y a
3 mois environ).

C'est ma dernière contribution dans l'équipe de traduction en français
de Fedora. J'ai des problèmes de fatigue oculaire vu mon âge. Je prends
ma retraite de traducteur. Je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement à tous
Gé