[Fedora-trans-fr] Rencontres Fedora 20: Traduction

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Sat Feb 1 14:11:10 UTC 2014

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne suivent pas vraiment l'actualité, nous organisons des
Rencontres Fedora 20, ce samedi 15 février, à la cité des sciences de
Paris (l'annonce sur le forum:
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=61568 ) Il est prévu d'y
discuter de certains point du projet, et je viens de me souvenir que
nous cherchions justement un moment/endroit ou se rencontrer et
discuter du processus de traduction. Je m'y prend un peut tard, mais
est-ce que ça vous semble possible d'ajouter la réforme du processus
de traduction à l'ordre du jour?

Alexandre,

Ps: La page wiki:
https://fedoraproject.org/wiki/Premier_samedi_%C3%A0_la_Cit%C3%A9_des_Sciences/Talking_Point