[Fedora-trans-fr] FreeIPA Guide > Users

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Thu Feb 13 18:15:24 UTC 2014

Voici ma relecture (sous forme de diff) de la plupart des phrases du
fichiers. J'ai proposé une traduction pour les phrases manquantes.
Se reporter aux remarques faites sur le fil de discussion (qui serait
plutôt un monologue) pour les autres fichiers.

Deux remarques additionnelles générales (on a droit de ne pas être
d'accord):
1 - "bien que" (locution conjonctive) se construit avec le subjonctif
dans la plupart des cas.
2 - l'adverbe doit être rapproché du verbe (comme son nom l'indique,
puisqu'il en précise le sens)

A+
Gé