[Fedora-trans-fr] Présentation et demande d'adhésion

Julie Carbone jcarbone at redhat.com
Mon Feb 24 00:00:57 UTC 2014

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et je suis traductrice technique chez
Red Hat à Brisbane en Australie depuis maintenant 6 mois.

Détentrice d'un master de Traduction à l'Ecole Supérieure de Traduction
et de Relation Internationale à Lyon, mon expérience professionnelle est
variée : traductrice/relectrice dans deux agences de traduction à Milan,
testeuse et relectrice de jeux vidéos à Londres, puis transcréatrice
dans une entreprise de marketing (Londres aussi). Je me suis ensuite
lancée dans la traduction freelance à Lyon puis à Athènes, où je suis
restée une année, avant de poser mes valises de manière définitive en
Australie.

Je suis passionnée de voyages et de découverte de nouvelles langues et
cultures, mais également de ski, de randonnée, de cuisine et de lecture.

Je souhaiterais donc rejoindre l'équipe de traduction et ainsi apporter
mon expérience à la communauté.

Cordialement,

--
Julie Carbone
Technical Translator - French
Email: jcarbone at redhat.com

Red Hat, Asia-Pacific Pty Ltd
Level 1, 193 North Quay
Brisbane 4000
Office: +61 7 3514 8100
Fax: +61 7 3514 8199
Website: www.redhat.com

Facebook: Red Hat APAC | Red Hat Japan | Red Hat Korea | JBoss APAC
Twitter: Red Hat APAC | Red Hat ANZ
LinkedIn: Red Hat APAC | JBoss APAC