[Fedora-trans-fr] Présentation et processus d'inscription ?

Alexandre Dutriaux guepi at free.fr
Tue Jan 14 21:37:41 UTC 2014

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, comme indiqué dans le processus d'inscription,
- j'ai souscris à la liste de diffusion,
- j'ai créé mon copte transifex
- je tente de rejoindre l'équipe sur transifex, mais ça ne passe pas.
- je me présente donc sur la liste !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 36 ans, je suis ingénieur études et
développement dans une SSII du Nord, où je vis.

J'ai commencé dans l'informatique via un emploi jeune après une licence
de physique ratée.
J'ai évolué dans une société parisienne de formation professionnelle.
J'ai quitté la région pour rejoindre le Nord à la naissance de mon fils.
J'ai entrepris une formation continue en Master MIAGE.
Actuellement, je travaille dans une SSII du Nord, en tant qu'ingénieur
études et développement.

Je suis Libriste. Convaincu.
Je participe au calcul distribué, via la plateforme BOINC (j'appartiens
à l'Alliance Francophone).
Mes centres d'intérêts sont, après ma famille : la photographie,
argentique ou numérique, la protection animale (sans être un extrémiste
sur le sujet), la nature et donc, le principe de liberté dans les
logiciels.

Je suis un utilisateur Mandrake à la base, puis je suis passé sur Fedora
que je suis depuis la version pfiou ... 7 je crois. ?

J'ai maintenant envie de contribuer, d'apporter ma pierre à l'édifice.
Et quoi de mieux que d'aider à la distribution que j'utilise ?

Voilà, vous savez beaucoup de choses sur moi.
Maintenant, si vous pouviez juste me dire si c'est normal que je ne
puisse pas rejoindre l'équipe de traduction sur transifex, ça me ferait
plaisir.

Merci à vous.

Alexandre