[Fedora-trans-fr] Commencer ...

Alexandre Dutriaux guepi at free.fr
Thu Jan 16 23:28:40 UTC 2014

Bonsoir tout le monde.

Voilà, concernant l'outil de traduction, je pense que je vais plutôt
travailler avec poedit qu'avec lokalize.
Existe t'il des contraintes ?

La configuration décrite dans Ressources ne s'applique qu'à un fichier
.po ? Ou bien faut-il avoir un projet complet ?

Sinon, j'aimerais commencer une traduction sur quelque chose de simple,
de court.
J'avais pensé à ceci :
https://fedora.transifex.com/projects/p/fedora-install-guide/resource/Adding_Partitions-section-2-ilist-1-litem-7/

Il s'agit de la description du type de partition XFS.

Pour commencer, je dois envoyer un message à la liste de diffusion, dont
l'objet serait :

[IDT] Adding_Partitions-section-2-ilist-1-litem-7

Ou alors cet élément fait partie de fedora-install-guide ?

Car là, je bloque sur le nombre de chaîne fuzzy...