[Fedora-trans-fr] FreeIPA Guide > Installing

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Fri Jan 24 18:04:39 UTC 2014

J'ai changé d'idée. Plutôt que de remonter directement dans TX ma
relecture du fichier Installing.po, ce qui peut être "cavalier" vis à
vis du traducteur initial, je joins le fichier *.diff, qui résume mes
propositions.

Le traducteur initial (Jérôme) peut ainsi mieux isoler mes propositions.
Passer en revue dans TX ne me paraît pas très commode.

Pour les autres traducteurs qui voudraient voir le travail fait, je
suggère deux méthodes :
- lire directement le fichier .diff dans gedit. La coloration syntaxique
automatique (si vous ne changer pas l'extension .diff) met en valeur les
différences.
- "patcher" le diff avec le fichier de Jérôme dans TX, pour obtenir ma
proposition de traduction et utiliser, par exemple, meld pour comparer
les deux fichiers. Les détails de modifications seront soulignés un à un.

Je suis prêt à répondre à vos remarques.
Je peux également vous donner la suite de commandes en ligne pour
récupérer le fichier sur le git, et le traiter avec tx et publican pour
faire une relecture sur votre navigateur.

Je poursuis avec InstallingClient.

A+
Gé