[Fedora-trans-fr] Bonnes pratiques d'utilisation de Zanata ?

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Oct 1 18:14:14 UTC 2014

Le 1 octobre 2014 19:42, Dominique Chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :
> Oui c'est tout à fait cela.
> Par contre comment fait-on via le client en ligne de commande ?

J'ai cherché un peu, et c'est en fait documenté dans l'aide :

http://zanata.org/help/cli/cli-install/
http://zanata.org/help/cli/cli-configuration/
http://zanata.org/help/cli/cli-push/
http://zanata.org/help/cli/cli-pull/

Il faudrait qu'on fasse un résumé de ça en français, de façon à le
rendre facilement consommable pour ceux qui veulent traduire hors
ligne.

Sam me confirmera peut-être, mais les traducteurs Red Hat de Brisbane
travaillent essentiellement sur les instances Zanata en ligne en mode
web (deux publiques - JBoss & Fedora/tout venant, et une interne).

J'ai commencé à regarder pour le projet dont je m'occupe (la doc de
FreeIPA), je vais continuer sur l'instance translate.zanata.org, en
tant que traducteurs non priviligié.

Cdt,

J.
--