[Fedora-trans-fr] Projet global de traduction Fedora : migration à Zanata ?

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sun Oct 5 17:40:56 UTC 2014

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la migration vers Zanata qui se dessine pour un proche
avenir, j'ai complété la traduction, sur Zanata bien sûr, de
zanata-serveur. Cela nous permettra d'avoir l'interface de Zanata en
français. Il serait intéressant qu'un des coordinateurs du français
intègre cette traduction ASAP, malgré ses imperfections: j'y apporterai
les corrections contextuelles immédiatement pour que cette interface
soit satisfaisante et compréhensible à tous.

Merci d'avance.
Gé