[Fedora-trans-fr] Zanata ou Transifex ?

Dominique Chepioq chepioq at gmail.com
Sun Feb 1 19:27:07 UTC 2015

Bonjour Alexandre
Pour trouver les traductions sur zanata, il faut aller ici :
https://fedora.zanata.org/project/list
Ensuite de connecter avec ton compte FAS, et après demander à rejoindre
l'équipe de traduction française de zanata.

Pour ce qui est des mails IDT ou DDR, vu que pour le moment l'équipe est
assez restreinte, je n'en ai vu passer aucun.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite surtout pas.
Dominique