[Fedora-trans-fr] Section sur laquelle je vais travailler

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Mar 30 18:25:24 UTC 2015

zanata est vraiment lent...
Bon, impossible d'ouvrir par l'interface actuellement (trop lent..)

Et je n'ai pas encore trouvé comment ne récupérer que la langue qui
m'intéresse, pour info voici ce que j'ai fait avec le client python
(zanata-python-client)
(une anomalie fait que spécifier la lang me retourne une erreur 403
pour un po push...)

    zanata po pull --project-id=defensive-coding-guide --project-version=master

Et comme ça clone toujours... et bien j'essayerai de regarder la suite
demain (désolé pas bien habitué à zanata encore)

(shaiton)