[Fedora-trans-fr] Je suis Acerspyro.

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Mon Nov 9 14:45:04 UTC 2015

Le 9 novembre 2015 15:39, Maxim Therrien <acerspyro at gmail.com> a écrit :
> Bonjour, mon nom est Maxim Therrien, AKA Acerspyro. Désolé de ne pas
> m'être introduit plutôt, j'ai de la difficulté à suivre les
> instructions quand que suis fatigué. :P
>
> Anyways, je suis un Québécois de 17 ans et je veux tout simplement être
> utile à quelque chose. Ouaip. J'aime les ordis, et je suis heureux au
> simple fait de savoir que je me rend utile.
>
> J'ai changé de Ubuntu à Fedora il y a 3 jours après avoir sauté de
> distro en distro (Ubuntu m'a crap dessus), et je me suis dit "Pourquoi
> j'évitais Fedora? Juste parce que un gars que j'aime pas s'en sert?
> [...]

Salut Maxim,

Bienvenue à toi, je n'ai pas forcément tout compris le vernaculaire
québécois, mais tes contributions seront appréciées :)

Inscris-toi si ce n'est déjà fait sur Zanata, et signale ici ce sur
quoi tu comptes travailler, que les relectures puissent suivre
ensuite.

Merci à toi, et encore bienvenue :)

J.

--