[Fedora-trans-fr] Je suis Acerspyro.

Jean-Baptiste jean-baptiste at holcroft.fr
Tue Nov 10 18:28:06 UTC 2015

Bienvenue Maxim,

En parlant de relecture Jérôme, est-ce qu'on pourrait profiter de la
rencontre du 7 décembre pour relire les textes en "Fuzzy" ?

Je travaille actuellement un peu sur la documentation. Les textes se
répètent beaucoup d'une version à l'autre, cela fait une bonne part de
validation de suggestion à 100% (parfois cependant des corrections) et
découvrir des fonctionnalités.

A-t-on une chance de faire descendre le travail fait sur les textes de
Fedora 23 sur les sites en ligne ou est-ce une unique diffusion par
version ? Je vois beaucoup d'anglais sur getfedora alors qu'en termes de
statistiques dans Zanata j'ai l'impression qu'on en a beaucoup plus.
Auprès de qui/quoi poser la question/demander une mise en ligne ?

Bonne soirée,

Jean-Baptiste Holcroft