[Fedora-trans-fr] Je suis Acerspyro.

Jean-Baptiste jean-baptiste at holcroft.fr
Thu Nov 12 07:21:18 UTC 2015

Si tu ne peux pas y assister, n'hésites pas à contribuer au contenu,
mais comme je bloque sur certains points étant également arrivé il y a
peu, je ne suis pas sûr que tu aies les réponses. Cela dit tu es le
bienvenu dans cette recherche !

https://bimestriel.framapad.org/p/F23-presentation-traduction-fr-5-dec-a-Paris

Jean-Baptiste Holcroft