[Fedora-trans-fr] Rencontre ?

Alexandre Moine nobrakal at gmail.com
Mon Oct 26 08:59:31 UTC 2015

À propos des rencontres fedora 23, voir par là:
https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_23_%C3%A0_Paris

Et à noter que l'on nous offre la possibilité des donner des conférences
pendant ces rencontres. Peut-être peut-on envisager quelque chose sur
Zanata&co ? Ou plus généralement sur comment sont traduits des gros projets
comme Fedora ?

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à s'ajouter sur la page wiki.

Alexandre