Re: [Fedora-fr-list] une petite annonce pour un projet isolé en détresse ?

Chitlesh GOORAH chitlesh at fedoraproject.org
Wed Nov 15 14:39:15 UTC 2006

On 11/15/06, Thomas Canniot < hidden > wrote:
> Bof, faudrait peut être aussi qu'il se renseigne sur les objectifs de
> fedora et de ceux d'ubuntu avant de faire une comparaison frontale comme
> ça, qui n'a ni queue ni tête qui plus est.

Je lui ai demandé de faire le modification, ou meme au minimum
copie/coller les contenus de
http://fedoraproject.org/wiki/ChitleshGoorah?action=AttachFile&do=get&target=fc6handout.pdf

Toute fois, je pense qu'on doit continuer le travail de revoir les
prochaines reviews de Fedora (en français) et d'informer l'auteur en
occurence des points qu'il omit dans son billet.
+ dans le but de mettre la présence firme de la communauté française
de fedora dans le monde linux française.
Ceci est faite pour les review en anglais sur la liste fedora-marketing.

chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com