[Fedora-fr-list] Solution Linux et la connexion internet

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Sun Jan 14 21:34:56 UTC 2007

Comme je l'ai dis durant la réunion, nous devrions avoir une connexion
de très mauvaise qualité, en ethernet, pour solution linux.

Pour les personnes qui viennent avec leur matériel et qui auraient
besoin d'une connexion (il est clairement stipulée qu'elle ne devra
servir QUE pour assouvir certains besoins relatifs au salon, et non à la
consultation de sites / mails personnels), vous devez communiquer votre
adresse MAC de la manière suivante :

Nom de l'Association;Prenom Nom;MAC XX:XX:XX:XX:XX:XX

Par exemple :

TuxFamily.org;Sylvain Rochet;00:04:BC:C1:40:78
TuxFamily.org;Florent Bayle;00:04:CD:C1:45:78
TuxFamily.org;Sylvain Vrignaud;00:04:BC:D2:40:79

Il semble que le mieux serait de faire un mail groupé, je veux bien m'en
charger.

Merci donc de m'envoyer sur mon adresse (celle de ce mail) vos adresse
MAC.

TC