[Fedora-fr-list] Solution Linux et l'assocation

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Sun Jan 14 21:40:01 UTC 2007

En vue de préparer un peu la réunion de Solution Linux pour la création
de l'association, j'aimerai savoir, à titre purement indicatif, les
personnes qui seraient intéressées pour :

 * Faire partie du conseil d'administration (composé d'au maximum 9
personnes)

Prendre les fonctions d'un des postes suivants :

* Président

* Vice-Président

* Secrétaire

* Trésorier

Je vous joints la version définitive des statuts, que vous connaissez
par coeur, pour vous informer des rôles de chacun des postes.

TC