[Fedora-fr-list] Entrée Solutions Linux

Aurelien Bompard gauret at free.fr
Sun Jan 28 10:54:45 UTC 2007

Hello les gens,

5 badges d'entrée on été commandées sur le site de Solutions Linux, je
pensais qu'ils allaient me les envoyer par la poste vu que c'est moi qui
était en contact principal, mais vu que j'ai rien reçu j'imagine qu'il vont
tous me les donner quand j'arriverai mardi.
Donc si jamais c'est effectivement ça, que je récupère les badges, que je
rentre et commence à préparer la place, et que l'un d'entre vous arrive
après, il va vous falloir un moyen de me contacter pour que je vous donne
votre passe.
Comme j'ai pas forcément envie qu'il y ait une annonce du type « Le petit
Thomas attend son papa Aurélien à l'accueil », je propose qu' on se donne
RDV à l'entrée mardi à 9h ou à 9h30, sachant que les visiteurs entrent à
partir de 9h30, mais que d'expérience il n'y a pas grand monde avant 10h -
10h30 (et que j'aime pas me lever tôt ;) ). Au cas où, mon tel portable est
le 06 66 80 32 56.

Voilà. J'oublie quelque chose ? Probablement ;o)
J'essaierai d'être là à la réunion irc de ce soir.

J'ai pas pu trop suivre les discussion relatives à SL récemment, pour cause
de changements dans mon job, donc je suis un peu largué sur ce qui s'est
dit à propos de la préparation du stand et tout et tout (notamment sur la
liste village-assoces). J'espère qu'il y aura un petit briefing rapide ce
soir sur IRC :)

A+
Aurélien
http://aurelien.bompard.org  ~~~~  Jabber : abompard at jabber.fr
"Backups are for wimps. Real men upload their work to an ftp server
and have everybody mirror it." -- Linus Torvalds