[Fedora-fr-list] Entrée Solutions Linux

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Sun Jan 28 14:33:28 UTC 2007

Le dimanche 28 janvier 2007 à 11:54 +0100, Aurelien Bompard a écrit :
> Hello les gens,
>
> 5 badges d'entrée on été commandées sur le site de Solutions Linux, je
> pensais qu'ils allaient me les envoyer par la poste vu que c'est moi qui
> était en contact principal, mais vu que j'ai rien reçu j'imagine qu'il vont
> tous me les donner quand j'arriverai mardi.

Il faut que tu ailles les chercher au commissariat centrale (du CNIT) je
suppose. C'est mentionné dans les profondeur de la liste du village.

"Le plus simple, c'est d'aller les cherche le soir de l'installation au
Commissariat Générale. Sinon c'est le lendemain lors de la bousculade
avec tout le monde au même endroit."

> [...]
> rentre et commence à préparer la place, et que l'un d'entre vous arrive
> après, il va vous falloir un moyen de me contacter pour que je vous donne
> votre passe.
> Comme j'ai pas forcément envie qu'il y ait une annonce du type « Le petit
> Thomas attend son papa Aurélien à l'accueil », je propose qu' on se donne
> RDV à l'entrée mardi à 9h ou à 9h30, sachant que les visiteurs entrent à
> partir de 9h30, mais que d'expérience il n'y a pas grand monde avant 10h -
> 10h30 (et que j'aime pas me lever tôt ;) ). Au cas où, mon tel portable est

Lol 9h c'est tôt ^^ Je pensais arriver vers 8h ou 8h30 :) mais bon le
premier jour c'est toi qui décide.
Je te téléphone pour récupérer mon badge. sur les coups de 9h00 donc. Il
est fort probable que je t'appelle avant, genre 8h45, car je suis un
maniaque de la ponctualité, et j'arrive souvent en avance et rarement en
retard. Je préfère attendre plutôt que l'inverse.

> Voilà. J'oublie quelque chose ? Probablement ;o)
> J'essaierai d'être là à la réunion irc de ce soir.
>
> J'ai pas pu trop suivre les discussion relatives à SL récemment, pour cause
> de changements dans mon job, donc je suis un peu largué sur ce qui s'est
> dit à propos de la préparation du stand et tout et tout (notamment sur la
> liste village-assoces). J'espère qu'il y aura un petit briefing rapide ce
> soir sur IRC :)

Pas vraiment d'orga, si tu amènes ton portable par exemple, il me faut
ton adresse MAC pour avoir une connexion internet de très mauvaise
qualité.

Pour info j'amène :
- 3OO photocopies du flyer
- 6 cintres avec crochet orientable (2,40€ le lot de 3 au lieu de 1€ le
cintres dans la partie "promotion", cherchez l'erreur. Auchan, la Vie,
la Vraie !)
- 3-4 magazines ayant des pages et des pages sur Fedora
- une bouilloire
- des gobelets en plastique (voir en carton - environnement inside)
- du café lyophilisé
- du sucre
- un pack d'eau (que j'irai chercher le matin)
- des madeleines
- du ruban adhésif marron
- une paire de ciseau
- une barrette multiprise (il n'y a qu'une triplette par stand)

Autre chose ?