[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.3

Féliciano Matias feliciano.matias at free.fr
Fri May 9 00:51:00 UTC 2008

Jonathan Basse a écrit :
> Juste deux legeres rectifications si tu permets:

> 5.2 est effectivement en beta publique, et la release GA est pour
> tres, tres bientot
> 4.6 a ete release fin novembre 2007
> 4.7 est pour le moment en planing/developpement
> 3.9 etait la derniere version de la serie RHEL3 qui passe maintenant
> en maintenance phase:
> http://www.redhat.com/security/updates/errata/

> Le cycle de vie est effectivement de 18 a 24 mois, mais peut-etre
> entendu pour de bonnes raisons.
> RHEL6 a effectivement ete annonce comme se basant sur F9

Je n'ai pas vu cette info. J'ai seulement vu que RHEL 6 serait peut-être
(car Red Hat est toujours très discret jusqu'à la premier beta) basée
sur F9 _ou_ F10. Cette info a seulement filtré via un blog de Max
Spevack vers fin 2007 à ma connaissance.
Juste par curiosité, pourrais-tu donner l'url qui annonce que RHEL 6
sera basé sur F9 si tu as cette url "sous le coude" ?

Merci.