Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Feb 26 09:59:40 UTC 2009

Le 26 février 2009 10:55, Mathieu Bridon (bochecha)
<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> 2009/2/26 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>:
> Oui, mais quand on crée un compte sur le forum, ce qu'il faut, c'est
> que ce compte serve aussi à tous les autres services. Le fait qu'on
> puisse ou non utiliser ces autres services n'est alors plus qu'une
> escalade de permissions ;)
Oui, je suis bien t'accord. Mon draft gère ça. Mais MediaWiki va
chercher ces utilisateur dans MediaWiki pas dans le FAS. FP ne s'est
surement pas amusé à recoder toutes les requêtes de MW... Donc je suis
pret à parier que le MW de FP utilise un système similaire de création
automatisée de compte à partir d'un annuaire. C'est ce que je propose
de faire mais à partir des compte forums afin de ne pas monter en
charge (travail/maintenance/serveur) et de ne pas perturber.

Ensuite les utilisateur FP et FFr sont bien différents, les FP
contribut à 99%, les FFr viennent là pour du support.

Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com