[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue May 19 18:06:03 UTC 2009

> A l'origine la ML est là pour que les gens de la réunion SL puissent
> continuer à communiquer facilement. Je ne sais pas si elle est ouverte
> à tout le monde, ça deviendrait la foire d'empoigne si l'ensemble des
> participants de chaque communauté s'inscrivait pour participer.

Ceci explique cela. D'un côté, réservé à une élite => trop peu de
ressources pour organiser, mais ouvert à trop de monde (et c'est clair
que 4 communautés ensemble ça fait beaucoup de monde ^^) c'est pas
gérable.

Ca se tient.

> Les mails qui arrive sur la liste CA intéresse TOUT le CA, c'est
> franchement la moindre des choses quand on voit le trafic et
> l'importance des sujets traités !

Mince, j'étais persuadé que ce mail avait été envoyé sur la liste
Fedora-Fr... Problème d'organisation personnelle sans doute ^_^

En tous cas, un sujet à part n'aurait pas été du luxe.

> Dans le process "normal", on gérait tout en parallèle, l'organisation de
> l'ensemble sans avoir de date précise. Là on voulait avoir une date et
> un lieu et travailler sur le contenu ensuite, plutôt que de le faire à
> l'aveuglette.

Forcément, c'est pas un événement "normal", on peut pas l'organiser
comme les autres :)

Et vu qu'on n'a jamais fait...

> OK vas y lance le sujet pour atelier (si des personnes motivées), conf
> (moi, moi moi moi !!) et IP. J'ai pas la motivation pour lancer
> l'organisation du bouzin, mais pour faire le mouton, je suis partant.

Pas ce soir, je suis encore au boulot (si si, je vous jure ^^').

Mais ce sera lancé avant la réunion de dimanche, promis. Si quelqu'un
a envie de me battre à la course, qu'il n'hésite pas, je lui en
voudrait certainement pas :D

> merci :)

Bah, de rien, visiblement chacun y a mis du sien pour que ça rate ^^'

Mais on l'aura notre événement multi-distribs !