[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Tue May 19 20:26:03 UTC 2009

On Tue, 2009-05-19 at 20:06 +0200, Mathieu Bridon (bochecha) wrote:

> Forcément, c'est pas un événement "normal", on peut pas l'organiser
> comme les autres :)
>
> Et vu qu'on n'a jamais fait...
Ben si c'est une IP "normal", on va la faire sur une journée avec Conf,
atelier et IP.

Par contre, si je te rejoins sur le point que l'on peut commencer à
lancer quelques trucs le plus gros attendra que l'on est un lieu et une
date car c'est aussi ce qui motive (de savoir où on va).

Je tacherai de trouver un peu de temps pour recopier la page de l'IP de
F9 en l'adaptant et je posterai le lien sur la liste.

Amitiés,
P.Yves