[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 11

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue May 19 21:16:01 UTC 2009

> Pas ce soir, je suis encore au boulot (si si, je vous jure ^^').

Bon, finalement je l'ai créée:
https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_11_à_Paris

Je lance donc l'appel officiellement. Il nous faut des gens motivés,
des conférenciers connaissant par coeur leur sujet et des pédagogues
capable d'expliquer le patch de kernel à chaud sans reboot à ma
grand-mère maternelle.

Heureusement, on a tout ça dans Fedora-Fr (oui, je parle de toi là-bas :)

Vous avez une idée de conférence à présenter ? Vous voulez aider les
n00bs à se familiariser avec un sujet ? Vous connaissez un type génial
qui pourrait présenter quelque chose ? Vous voulez juste passer dire
bonjour ?

Inscrivez-vous vite sur la page wiki et faites de ces Rencontres
Fedora 11 un événement inoubliable qui fera regretter aux autres
distributions de ne pas avoir joué le jeu de l'événement
multi-distribs (on l'aura notre événement multi-distribs !!! :D)