[Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du 4 avril 2010

Adil LEBBAT adil.lebbat at gmail.com
Sun Apr 4 20:55:54 UTC 2010

Félicitations Mathieu
Tu mérite bien le status Mentor.. prépare toi alors à plus de
responsabilité ;-)

Il a déjà fait l'experience d'être mon mentor il y a qlq mois de là..
et c'été une réussite.. Maintenant c'est officiel.

Bon courage cher ami..

Le 04/04/10, Mathieu Bridon<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Le compte-rendu de la réunion de ce soir est en ligne :
>
> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2010-04-04/fedora-fr.2010-04-04-18.36.html
>
> Il y avait peu de monde, donc on a fait ça en discussion libre.
>
> Sur ce, joyeuses Paques à tous :)

Support Clients
http://www.adk-media.com/

Les demandes de support technique envoyées par email sont ignorées.
Ouvrir un ticket : https://www.adk-media.com/clients/submitticket.php

Réponses aux questions fréquemment posées.
Centre d'aide ADK Media : http://www.adk-media.info

Adil LEBBAT
+212.661.260.216
http://www.adk-media.com