[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 13 à Universciences

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Mon Apr 5 16:33:25 UTC 2010

Bonjour à toutes et à tous.

Vous les attendiez avec impatience (non ? :), les voici, elles
arrivent le 5 juin 2010 :
    https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_13_à_Universciences

Vous souhaitez participer et être présents ? Ajoutez votre nom dans la
section « Attendees »

Qu'ois-je, vous avez une conférenc eou un atelier à proposer ? Hop là,
ajoutez-moi ça dans les sections idoines.

Vous pouvez offrir un lit ou en avez besoin d'un ? Même chose, « il y
a une section pour ça » ©

Et si vous souhaitez participer à l'organisation, assignez-vous des
taches, soit celles existantes, soit de nouvelles que vous jugerez
pertinentes.

Enfin, pour toute remarque, n'hésitez pas à en discuter sur cette
liste de diffusion ou lors des réunions du dimanche soir, l'événement
ayant été ajouté à l'ordre du jour.