[Fedora-fr-list] Fwd: TODO Fedora 18

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Lun 7 Jan 16:32:38 UTC 2013

> Si tu veux des captures d'écran d'applications spécifiques, dis-le, je
> pourrais te les faire. ;)

Non ça va merci, il faut que je bosse un peu tout de même ^^

Pour ton annonce, j'ai corrigé quelques truc, pas tout lu, mais il manque un
point important, Fedup !!! Qui remplace preupgrade...

Peut-être qu'on peut préciser quelques trucs sur GNOME aussi (super+M pour les
notifs, comment activer les notifs sur l'écran de verrouillage...)

(Shaiton)