[Fedora-fr-list] Fwd: TODO Fedora 18

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 7 Jan 17:31:33 UTC 2013

Le 07/01/2013 17:32, Kévin Raymond a écrit :

> Non ça va merci, il faut que je bosse un peu tout de même ^^
Tu bosses trop, laisses-en aux autres. :p

> Pour ton annonce, j'ai corrigé quelques truc, pas tout lu, mais il manque un
> point important, Fedup !!! Qui remplace preupgrade...
Oui c'est vrai, seulement ce n'est pas dans la page de récapitulatif des
fonctionnalités développées (du coup c'est passé à la trappe).
Je vais m'en occuper, merci. :)
> Peut-être qu'on peut préciser quelques trucs sur GNOME aussi (super+M pour les
> notifs, comment activer les notifs sur l'écran de verrouillage...)

Je ne sais pas, le but n'est pas de faire une dépêche sur le nouveaux
Gnome mais sur Fedora. Présenter succinctement les évolutions de Gnome
me semble naturel (c'est d'ailleurs la partie visible de l'iceberg),
entrer dans de tels détails je ne sais pas si c'est pertinent dans ce
cadre là.

Merci en tout cas pour vos corrections que je trouve dans l'ensemble
pertinent. Je vais poursuivre la tâche ce soir. ;)
Cordialement.

Charles-Antoine Couret — Renault