[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 26 Oct 08:47:16 UTC 2015

* Reminder [26/10/2015 08:30] :

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone, qui aura
> lieu ce lundi (26 octobre) à 20h30 heure de Paris sur IRC (freenode)

Je ne serai pas dispo.

Cette semaine, j'ai surtout travaillé sur les RF23.

* Les DVDs ont été demandés (je ne suis vraiment pas convaincu qu'on les aura à temps).
* J'aimerais acheter une série de clés USB sur lequel on pourrait installer F23 et les
  donner aux gens qui veulent partir avec. Ça nous permettra de pallier à l'absence
  de média.
* J'ai contacté les gens de Parinux qui sont d'accord pour que les deux conférences
  du premier samedi de décembre soient dédiés à Fedora. Reste à trouver des sujets
  de conférence et des conférenciers.

Emmanuel