[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 26 Oct 19:58:31 UTC 2015

Le 26/10/2015 09:47, Emmanuel Seyman a écrit :

> [...]
Cela servira pour Lyon en mars 2016 au moins.
Cela me paraît être une bonne idée.
Ok, super.

Du coup pour la réunion de ce soir, le compte rendu c'est par ici :
* https://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting-1/2015-10-26/fedora-meeting-1.2015-10-26-19.38.html
* https://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting-1/2015-10-26/fedora-meeting-1.2015-10-26-19.38.log.html

Notez que je ne serais pas présent pour la réunion de la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous !
Charles-Antoine