[Fedora-fr-list] Propositions de flyers

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Sam 31 Oct 13:20:25 UTC 2015

Bonjour,
Comme je l'avais expliqué durant l'été, je souhaitais réactualiser des flyers dans l'optique de renouveler les stocks pour les évènements futurs.
Étant donné qu'il y a beaucoup de choses que l'on peut dire, j'ai préféré faire deux modèles différents et complémentaires : l'un se concentre sur les 4F, tandis que l'autre sur les 3 versions + RPMFusion.
Globalement 4 pages sur les 6 sont communes (résumé de Fedora, page de contact, comment l'obtenir ou avoir de l'aide et page de garde).

Je me suis basé sur un vieux flyers (de l'époque de FC6) de la communauté tchèque pour la mise en page qui me semblait très bien fait. Cependant contrairement à ce modèle j'ai essayé d'être le plus intemporel possible (typiquement les références à OpenOffice.org, AIGLX et system-config sont je pense un peu dépassé).
Je souhaiterais donc un retour là dessus, que ce soit sur le fond ou la forme, j'essayerais d'en tenir compte au maximum. Je pense qu'on pourrait lancer la production pour l'AG de 2016 afin de faciliter leur diffusion dans les communautés locales pour 2016.

Si jamais il y a d'autres sujets importants qui pourrait faire l'objet d'un 3e modèle, je suis preneur également.
En espérant que cela vous plaira.

Passez un bon week-end.
Charles-Antoine Couret - Renault