[Fedora-trans-fr] [IDT] pykickstart » master (20/4/11)

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Aug 2 18:12:09 UTC 2010

Boris, pense à répondre à la suite du message et non au dessus (le
"top postage" n'est pas de mise chez Fedora :))
C'est plus facile à suivre si on répond chronologiquement

2010/8/2 Boris BARNIER <b.barnier at gmail.com>:
> +msgstr "Commande obsolète sur la ligne %(lineno)s ignorée : la commande
> %(cmd)s est obsolète et n'a plus d'effet. Elle pourra être supprimée lors de
> futures versions, ce qui provoquera une erreur fatale de kickstart. Merci de
> modifier votre fichier kickstart et de retirer cette commande."
>
> il manque la majuscule à « la »
c'est un ':' pas un '.' ;)

> Tu as oublié de traduire le ignoring au début de la phrase.
Bien vu merci :)

> la majuscule au début de la phrase

Oops merci !

Tout corrigé, dsl pas de diff... j'ai écrasé le po précédent :s.
Décidément ce soir...