[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Release Notes :: fr-FR/Security.po 8u14

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Sat Oct 2 17:30:30 UTC 2010

2010/10/2 lenormand <lenormand76 at gmail.com>:

> J'avance d'une étape. Voici le diff. Merci aux relecteurs ;-)
>
> Guillaume
> --
> Be free. Think Linux.

Salut,

+msgstr "Fedora 14 apporte le support du protocole SCAP (Security
Content Automation Protocol)
"prends en charge" au lieu de "apport le support" serait plus correct
Et puis peut etre traduire SCAP ? Je ne connais pas l'habitude de
l'équipe là dessus, en générale je traduis, puis suivant les
circonstances j'ajoute la version anglaise entre parenthèse.

>Comme par exemple la vérification automatique d'existence de patches,
je choisirai plutot "correctifs" que "patches".

+msgstr "oscap-scan - Scanneur en ligne de commande
Attention à la majuscule de "Sacnneur" ;)
(plusieurs occurrences, pas de majuscule après un tiret)

Bon, avec cette machine windows pas facile la relecture, mais ça a l'aire bon
++