[Fedora-trans-fr] [DDR] setroubleshoot » tip-framework

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Thu Oct 28 16:16:17 UTC 2010

 Le 28/10/2010 17:37, Kevin Raymond a écrit :

> Salut,
Salut,
> +"**** AVC incorrect non audité par la stratégie actuelle. 'semodule
> -B' pour activer les règles non auditées.***\n"
> D'après mon dico, "auditer" n'existe pas, seul le terme "audit".
> puis http://glossaire.traduc.org/index.php semble confirmer.
> Essaye donc de remplacer par "contrôlé", ou un verbe approchant
> (plusieurs occurrences.)
Bizarre, ça me semblait naturel. Bon je vais voir ça, merci.

>  msgid "Must call policy_init first"
> -msgstr ""
> +msgstr "Doit appeler policy_kit d'abord"
> On peut peut-être ajouter un article ? "Il doit..." ou "Il faut..."
> c'est quoi le sujet ?
Rien dans le fichier ne le précise vraiment. Vu que c'est entouré de
chaîne de AVC, serait-ce lui ?
> +"**** AVC incorrect, mauvaises permissions ***\n"
> est-ce mieux de dire "permissions incorrectes" ?
Ça ferait plus homogène en effet, j'en tiens compte. Tu penses que je
devrais généraliser cela aux autres chaînes ? Dans le doute on va dire
que oui. ;)
>  msgid "Error while checking policy version."
>  msgstr ""
> -"<small><b>Erreur en essayant de vérifier la version de la politique de "
> -"sécurité.</b></small>"
> +"Erreur en essayant de vérifier la version de la politique de "
> +"sécurité."
> Ce n'est pas une politique, mais une stratégie ;-) (plusieurs occurrences)
L'habitude quand tu nous tiens…

Voici donc un petit diff en tenant compte de tes remarques.