[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Release Notes / Legal

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Oct 2 08:41:46 UTC 2011

Le dimanche 02 oct. 2011 à 09:21:34 (+0200), dominique chepioq a écrit :
> Bonjour,
> Je prends celui-ci :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/resource/Legal/#
>
> Comme il n'a pas été encore traduit, je vous transmet le fichier complet.
> msgstr "Le Projet Fedora est sponsorisé par Red Hat, Inc"

Désolé, nous n'avons pas les compétences permettant de traduire les
mentions légales. Nous ne devons pas les traduire.
Ta traduction me plaît, néanmoins nous n'avons aucune compétence
législatives et les différences entre les pays sont parfois difficiles à
adapter.
Je viens de parler avec Spot (Tom Calleway, the One responsible for
Fedora Legals). Si on veut les traduire, il peut probablement trouver
quelqu'un pour le faire, mais ce n'est pas si important que ça. Mais
bon, on n'en n'a pas forcément besoin.

Je vais tapper sur les doigts des responsables de la documentation pour
nous avoir autorisé à le faire (ils sont à 50 m de mois là !!)

User:shaiton